• Vietnam Hanoï: fabrication de tableaux en coquilles d'oeufs

     

     

     

     

     

    En arrivant à Hanoï, notre guide nous a emmené visiter une fabrique de tableaux en coquilles d’œufs.

    C'est admirable la patience et l'habilité des créateurs, sachant qu'il faut plusieurs jours, voire même plusieurs semaines, pour réaliser un tableau.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:42

    Bonjour,

    Ces gens ont une patience d'ange !

    Ils font des merveilles.

    C'est magnifique !

    Un pays que j'aimerais visiter.

    Bonne fin de journée, bisous.

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:04

    j'avais beaucoup aimé ces tableaux aussi

    bonne soirée, mentale

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:32

    Bonjour Mentale

     Quelle patience ils ont  !! 

     Bonne fin de journée

     

     Bises du Nord

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 01:49

    Bonjour

    oui en Asie on a de la patience

    http://mr-he2.vefblog.net

    la réponse du quiz est en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 06:09

    J'ai toujours adoré ces superbes tableaux !

    La semaine se termine enfin !
    Je vais essayer de me reposer ...
    Bon week end avec des bisoux !


    PS : Et pour ceux qui ne semblent pas avoir compris : oui, c'est bien un cancer que j'ai.
    Et non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une maladie honteuse dont beaucoup ont du mal à prononcer le nom.

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 06:23

    comme tu dis, ils doivent avoir énormément de patience et de savoir faire...je ne pense pas que ce soit pour moi.....c'est superbe.....douce journée

    7
    Dany2121
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:19
    Dany2121

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ....

    8
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:41

    Salut

    C'est super ce qu'ils font,

    bon week-end

    9
    Vendredi 24 Février 2017 à 21:05
    francinea

    Bonjour, c'est admirable, et quelle patience,  je te souhaite une bonne soirée, bisous, et bon w end

    10
    Samedi 25 Février 2017 à 16:26

    Bonjour Mentale.Il faut en avoir de la patience pour faire ce joli travail.Je reviens doucement mais mes articles seront fait une fois par semaine,car maintenant nous attaquons le dehors il y a encore beaucoup à faire!!! Mais je passerais voir mes fidèles amis leur faire un petit coucou.Bon week-end !!!

    11
    Samedi 25 Février 2017 à 21:27

    C'est superbe ! Bonne soirée !

    12
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:03

    Ce doit étre bien joli a voir , original de se servir de coquilles d'oeufs , je n'en ai jamais vu ! Bon dimanche Mentale , bisous

    13
    Mardi 28 Février 2017 à 15:11
    C'est bien les travaux manuels
    Merci pour ce partage
    Gros bisous créoles
    14
    Vendredi 3 Mars 2017 à 06:59

    Bonne fin de semaine ... repos ... ou pas.
    Et des bisoux !

    15
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:55

    Coucou, très content de te retrouver ici. Je n'y viens pas souvent, c'est pourquoi je te réponds si tardivement.

    Je viens de passer trois mois à l'hôpital et rééducation. Une opération du dos réussie, mais de très gros problèmes post-opératoires

    Enfin, je commence à marcher mais avec une canne. Je vois que tu voyage pas mal et c'est très bien de profiter.happy

     

    16
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:42

    Bonjour Mentale , un coucou pour te souhaiter une bonne journée , mon ordi remarche enfin , je ne pouvais plus répondre aux coms !  A bientot , bisous 

    17
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:10

    Je fais un petit passage sur tous mes blogs favoris afin de lire les articles en retard.
    Je ne commente pas ou peu car j'ai quelques difficultés avec le clavier.
    Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux

    18
    Mardi 18 Juillet 2017 à 02:06
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :